PECTOLIT 2010 anti-diarrhéiques sous forme de poudre repas qui apporte vitamines et oligoéléments

PECTOLIT 2010  anti-diarrhéiques sous forme de poudre repas qui apporte vitamines et oligoéléments

PECTOLIT 2010 notre produit phare est un produit innovant à très grande efficacité. Il apporte un "plus" par rapport aux autres produits du marché, et il satisfait pleinement les éleveurs qui l’utilisent

PECTOLIT 2010  anti-diarrhéiques sous forme de poudre repas qui apporte vitamines et oligoéléments

PECTOLIT 2010 ne contient pas d’antibiotiques, il ne nécessite pas d’ordonnance et est sans danger même en cas de surdosage et peut être distribué dès les premiers jours de vie.

Il est composé à 100% d'extrait végétaux (hormis vitamines, minéraux et oligoéléments). Il stoppe la diarrhée, réhydrate et nourrit l’animal en même temps, et, stimule l'immunité.

Comprenant 11,4% de protéines et 6% de MG facilement assimilables, il constitue un vrai repas et nourrit le veau, bien davantage que toutes les spécialités présentes sur le marché. Ainsi l'animal ne perd pas de poids malgré la diarrhée. Il est le seul anti-diarrhéique sous forme poudre repas, à apporter des oligoéléments et des vitamines, c’est pourquoi il est préconisé également pour retaper les animaux convalescents ou stimuler ceux qui ont du mal à "démarrer" (en complément de l'alimentation lactée, il facilite la digestion également).

Son efficacité est visible très rapidement et il est extrêmement appétant, rendant plus facile son utilisation en élevage allaitant, même un animal malade le consomme facilement.

PECTOLIT 2010 se dissout parfaitement dans l’eau comme dans le lait. Il est très compétitif en terme de prix: 16€/kg prix éleveur, en seau de 3 kg, soit 48€ par seau. Du fait de son rapport efficacité/prix excellent, les éleveurs l'utilisent beaucoup en préventif, notamment en présence de crypto.

PECTOLIT 2010  anti-diarrhéiques sous forme de poudre repas qui apporte vitamines et oligoéléments

CONSEILS D’UTILISATION :

  • Quand un veau est atteint de diarrhée, stopper le lait.
  • Distribuer 2 repas avec PECTOLIT = une dosette de 100 g dans 2 litres d’eau à 40 °C par repas.
  • Si après 2 repas, le veau a toujours la diarrhée, poursuivre avec PECTOLIT, si besoin 3 fois par jour pendant plusieurs jours.
  • Si les fèces sont quasi normaux, faire une transition : 1 litre de lait + 1 litre de PECTOLIT (50 g) pendant 1 ou 2 repas, puis 50 g de PECTOLIT dans 2 litres de lait : un à plusieurs repas selon l’état du veau.
  • Les repas de 2 litres sont recommandés pour les veaux de 40 kg. Si le veau pèse 60 kg, lui faire prendre 3 litres (150 g de PECTOLIT) ou passer à 3 repas. S’il pèse 80 kg, 3 repas de 2,5 à 3 litres.
  • Pour les conduites en lot, si plusieurs veaux sont atteints, on peut ajouter du PECTOLIT à la buvée du lot sans arrêter la distribution de lait : 25 à 50 g de PECTOLIT par buvée.
  • Pour sécuriser le démarrage de veaux achetés, ajouter 25 g de PECTOLIT par buvée pendant une semaine.
Téléchargez la documentation pdf

PECTOLIT 2010  anti-diarrhéiques sous forme de poudre repas qui apporte vitamines et oligoéléments







1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)