Le post-trempage en automatique avec E-DIP

Gagner du temps avec E-DIP

E-DIP, l’unité de traite qui permet d’effectuer le post-trempage en automatique, la désinfection du faisceau et le rinçage de celui ci. Le système est modulaire et s’adapte selon les besoins de l’éleveur. L’ingéniosité et la singularité du système font qu’il permet d’appliquer le produit de post-trempage de façon automatique directement sous le trayon. Le système e-DIP s’intègre à l’intérieur de la fameuse griffe Flo-Star MAX de BouMatic.

AVANTAGES EN UN COUP D'ŒIL

Le post-trempage en automatique avec E-DIP

Trois fonctions dans un système modulaire

Le post-trempage, la désinfection du faisceau et le rinçage de celui-ci (en backflush). Chaque fonction peut être gérée de façon indépendante et activée ou non suivant vos besoins.

Le post-trempage en automatique avec E-DIP

Système complet, intégré à la fameuse griffe Flo-Star MAX

vous bénéficiez d’une haute performance de traite de la griffe Flo-Star MAX, et de tous les manchons trayeurs BouMatic, en y associant l’automatisation du trempage et de la désinfection.

Post-trempage au bon endroit

le produit de post-trempage est appliqué de façon automatique directement sous le trayon par un tuyau se situant sur la paroi intérieure du manchon depuis la griffe. Il est appliqué avec un effet moussant.

Le post-trempage en automatique avec E-DIP

Gain de temps

Avec l’e-DIP vous regroupez au sein d’un même équipement des tâches fastidieuses et répétitives mais indispensables pour une meilleure maîtrise de la qualité du lait.

Economie

Seulement la quantité nécessaire de produit de trempage requise est appliquée, il n’y a donc pas de perte et la consommation de produits et les coûts sont maîtrisés

Large choix de produits de trempage

Dans la gamme BouMatic comme le BlueMAX Premium (dioxyde de chlore), HexiSpray (chlorhexidine) ou encore un des produits de la gamme iodée UdderDip et UdderStar Spray.

Le post-trempage en automatique avec E-DIP

Vidéo du post-trempage en automatique avec E-DIP :


Télécharger la vidéo Téléchargez la notice technique pdf







1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)