Gant de traite Febra

Utiliser des gants de traite en agriculture est aujourd'hui un gage de professionnalisme. Ils favorisent une traite hygiénique car de plus en plus la qualité de la traite, la qualité du lait et la propreté du trayeur sont intimement liés. L'amélioration de vos résultats doit passer par là!

Gamme de gants FEBRA EBONY

Gamme de gants <b>FEBRA EBONY</b> boite Gamme de gants <b>FEBRA EBONY</b> Gamme de gants <b>FEBRA EBONY</b>

Gamme de gants FEBRA Classique

Gamme de gants Febra

Pourquoi traire avec des gants FEBRA EBONY?

  • Ils évitent le transfert des bactéries logées dans les crevasses des mains des trayeurs entre les vaches

La réalisation d'un geste d'hygiène des mains est un des gestes fondamentaux de la prévention de l'infection des trayons. En l'absence d'hygiène des mains, celles-ci restent contaminées par une flore transitoire après lavage. Les mains restent contaminées après un lavage au savon doux mais ne le restent pas si elles sont traitées par un produit hydro-alcoolique (PHA).

  • Pour protéger les trayeurs de maladies cutanées véhiculées par les vaches

L'imperméabilité des gants FEBRA EBONY est absolue aux micro-organismes, ainsi aucune réaction allergique n'est provoquée chez l'être humain.

  • Les gants FEBRA EBONY vous prémunissent des gerçures et des crevasses

Le grand responsable des gerçures et des crevasses, c'est le froid et l'humidité. Le port de gants est donc indispensable, si l'on ne veut pas que les gerçures n'éclatent en crevasses. Ces derniers protègent des produits de trempages et de désinfection.

Pourquoi choisir les gants FEBRA EBONY?

Les gants en nitrile non poudrés offrent un confort et des sensations similaires au latex, tout en éliminant les risques d'allergies du trayeur et de l'animal. Ils remplissent une double tache pour un travail professionnel de la traite.

Les gants FEBRA EBONY sont fins et ont une surface lisse ce qui permet un travail précis et agréable grâce à la souplesse et la flexibilité du matériau. Le toucher reste parfait pendant les travaux de traite ou de soins.

Les gants FEBRA EBONY minimisent l'adhérence des impuretés et des germes et par conséquent la transmission des germes à la mamelle ou au trayon. Il s'agit de l'hygiène optimale pour la préparation de la mamelle et le processus de traite.

Premiers jets

En cas de mammites, afin de ne pas contaminer votre troupeau, il n'est pas conseillé de tirer les premiers jets sur vos quais de traite sans procéder à leur nettoyage aussitôt après ! Les gants FEBRA EBONY sont noirs, vous pouvez tirer les premiers jets dans votre main à condition de les tremper dans un désinfectant avant de remanipuler vos vaches !

Solidité

Les gants FEBRA EBONY se distinguent par leur excellente élasticité et leur résistance, ainsi que par leur étanchéité. Face aux impuretés et à la sollicitation constante vous aurez toujours une main sèche et fraiche avec une sensation de confort.

Les gants FEBRA EBONY en nitrile sont agréables à porter car ils couvrent bien la main, ils ne gênent pas circulation car ils ne serrent pas le poignet.

Les gants FEBRA EBONY en nitrile résistants protègent les mains aussi bien pour la traite que pour tous les autres travaux de la ferme et du domicile.







1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)