Le leader des détecteurs visuels de chevauchements enfin disponible à la SAS Le Roux

Détecteur de chaleur Estrotect

Premiers signes que la femelle est en chaleur : l’acceptation du chevauchement. C’est aussi le signe le plus fiable de la venue en chaleur de l’animal, d’où l’importance de savoir le repérer pour se donner toutes les chances de réussite à l’insémination.

Les Détecteurs de Chaleur ESTROTECT servent de référence dans la détection de chaleur par frottement. Les Détecteurs ESTROTECT se vendent par millions dans le monde entier. Ils sont mondialement réputés car ils fournissent une preuve vérifiable de pleine chaleur ou d’ovulation.

Simple, rapide à poser sans rajout de colle ni support.

Détecteurs de Chaleur ESTROTECT

ESTROTECT permet d'identifier les animaux en chaleur. Outil de détection activé par friction et non par pression, facile à poser, très visible, extrêmement précis et efficace. Il suffit de chauffer (20°C) le support papier de l'Estrotect, de nettoyer la zone d'application sur l'animal et de le coller sur le poil de l'animal.

Vidéo Détecteurs de Chaleur ESTROTECT


Télécharger la vidéo

Avantages :

Il est facile à appliquer: à poser sans colle ni support, auto-adhésif. Une fois posé, il reste collé quelque soit le temps, une couleur fluorescente apparaît progressivement au fur et à mesure des chevauchements, permettant ainsi une détection précise des chaleurs.

Comment appliquer les détecteurs de chaleur ESTROTECT :

les détecteurs de chaleur ESTROTECT
  • Tenue sur l’animal : jusqu’à 6 semaines.
  • 4 coloris différents.
  • Efficacité validée par de nombreux centres d’insémination.
Logo Estrotect


1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)